La boutique Pamalussi a 4 nouveaux bijoux.
Trois couleurs dominantes pour ces nouveaux colliers :
- Bleu
- Vert
- Rouge et rose fluo
Bleu
Ou plutôt des bleus. Comme ceux que l’on voit en regardant la mer. En fonction du ciel, celle-ci se pare de bleu, vert ou gris. Spectacle toujours fascinant. Une promenade au bord de l’eau faite en avril m’a inspiré un joli collier bleu mer. Vous en saurez plus sur sa conception en lisant l’article s’y rapportant.
Vert
Deux colliers verts. Bien différents l’un de l’autre. Et pourtant ils ont tous les deux les mêmes perles en forme de tube. J’étais très excitée quand je les ai trouvées car elles ne sont pas courantes.
Collier vert avec une pincée d’orange et de blanc
Les tubes avec des rondes aplaties de la même couleur mais translucides, c’était un bon début. Cependant, ça manquait de peps. Le orange s’est vite imposé. Par petites touches et pour affiner le tout, un soupçon de blanc. Et voilà un long collier presque gourmand !
Collier vert et ivoire
Le second collier est plus classique. Aux tubes verts, j’ai mêlé de l’ivoire. Un peu de noir et un brin d’argenté donnent une touche art déco à ce bijou. Il est très léger et ce sera un vrai bonheur de le porter.
Rouge et rose fluo
Collier tonique
On dit que le hasard fait bien les choses. C’est en effet ce qui s’est produit pour cet article.
En faisant du rangement dans mes casiers, j’ai trouvé ces perles rose fluo dans le casier des rouges. Je m’apprêtais à les déplacer quand je me suis rappelée que j’avais exactement les mêmes palets plats en rouge et en mauve. Et si je les assemblais ? Après quelques essais, je n’ai pas conservé les mauves. Ce sera pour une autre fois.
Ensuite pour tempérer ces couleurs vives, j’ai utilisé des perles, plates encore, mais en métal argenté. Des Miyuki noires lient le tout. Les perles rondes avant le fermoir rendent le collier très confortable à porter.
Petit jeu
Et maintenant, avec les indices que vous venez de lire, saurez-vous retrouver ces 4 colliers dans la boutique ?
Laisser un commentaire