Le marché de Noël d’Isigny sur Mer se tiendra les 12, 13 et 14 décembre 2025. Je serais présente le vendredi 12 après-midi et samedi 13 toute la journée.
Une première pour Pamalussi
Je n’ai pas l’habitude de vendre mes produits en direct ou si peu. Ce sera donc une nouvelle expérience. Présenter l’univers Pamalussi à des personnes de passage demande une certaine confiance en soi ou du culot ? Un peu des deux je crois. Bah, on verra bien (expression que je dis souvent, il était inévitable qu’elle se retrouve sur ce blog).
Que vais-je vendre ?
Les produits de la boutique seront proposés à la vente bien sûr. Plus ceux que j’ai fait sans les publier, parce que… allez j’avoue, j’ai un peu la flemme de prendre les photos. Et mon appareil me joue des tours (hum, ça sent l’excuse bidon). Mais vanter un bijou, trouver les meilleurs termes pour attirer les potentiels clients requiert du temps et un savoir-faire. Bref j’aime fabriquer des objets, les vendre via internet, c’est une autre histoire.
Les nouveaux produits
Je vais vous dévoiler quelques nouveaux produits. D’autres viendront compléter cette liste, j’ai plein d’idées !
Les bijoux

Des bijoux encore et toujours. Des boucles d’oreilles dont j’ai fabriqué les clous en fil d’argent. Martelage et polissage maison, ça demande du temps mais le résultat me plaît bien. J’aime beaucoup l’acétate de cellulose (le plastique de nos lunettes). C’est une matière chaude, douce et souvent colorée. J’ai réussi à trouver deux fournisseurs où m’approvisionner.
Les bracelets de pierre fine ornent les poignets des hommes et des femmes. C’est tendance et je ne vous apprends rien. J’ai associé les perles de jaspe, cornaline ou aventurine à un fil d’argent mis en forme, martelé et poli. Le résultat me plaît bien et c’est différent de ce qui se fait actuellement.

Des jolies pochettes
Avec les coupons imprimés de chez Nidilus et les illustrations de l’Atelier Loon, j’ai réalisé toute une série de pochettes. De la couleur, de la douceur, de la poésie, tout ce dont nous avons besoin par les temps qui courent.

Parler de mon travail
Expliquer et échanger sur les produits que je crée sera instructif sans aucun doute. Ce sera aussi un excellent moyen de mesurer si mes créations attirent, séduisent ou ne provoquent pas d’intérêt. Je n’ai pas la pression à ce propos. Simplement, l’avenir de Pamalussi se décidera à l’issue de ce marché de Noël.
Notez dans votre agenda les dates de ce marché de Noël ! Je suis sûre que vous trouverez des idées de cadeaux parmi les exposants présents et je serai ravie de vous présenter mon travail.




Laisser un commentaire